Aller au contenu principal

Garde d'enfants à domicile à Vannes

Prestation Kangourou Kids

Située au centre-ville de VANNES depuis 2004, l’agence Kangourou Kids de garde d'enfants à domicile, intervient sur la totalité du MORBIHAN. Gardes d'enfants régulières ou ponctuelles sont assurées par des professionnelles qualifiées et sélectionnées avec exigence. Une autre agence Kangourou Kids assure les prestations de baby-sitting pour le secteur de LORIENT.

Forte de ses 2 conseillers, accompagnés d'une coordinatrice petite enfance, qui assure la qualité de nos prestations, l'équipe Kangourou Kids de Vannes est à votre disposition pour étudier et assurer une solution fiable pour garder vos enfants à votre domicile.

Kangourou Kids représente sur Vannes le meilleur moyen de trouver une solution de garde d’enfants adaptées à vos besoins.

L’agence Kangourou Kids de Vannes est à votre service pour le bien être de vos enfants, du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.

Nos prestations sont toujours réalisées en mode prestataire conformément au 3° de l’article L. 7232-6 du code du travail. Nous sommes l’employeur de la baby-sitter, et que nous intervenons dans le cadre d’un contrat de garde d’enfant avec vous selon vos besoins. Zéro paperasserie à votre charge nous nous occupons de toutes les formalités, y compris attestations fiscales et déclarations PAJE à la CAF, si nécessaire.

L'agence Kangourou Kids de Vannes est certifiée QUALISAP depuis plusieurs années, et propose ses prestations de garde régulières ou de baby-sitting, sur les communes des environs de Vannes.

Ces articles peuvent également vous intéresser


Meilleurs voeux 2018 !

Cette année encore, Kangourou Kids sera à vos côtés pour la garde de vos enfants. Nous mettrons toujours la qualité et l'exigence au coeur de notre métier pour que vous puissiez passer l'...


Gagnants du concours Famileo

Le tirage au sort a eu lieu le 7 décembre et ce sont Nathalie Bourqui et Ngone Martin qui remportent un abonnement découverte d'un an à Famileo ! Grâce à ce cadeau, elles pourront partage...