Aller au contenu principal

Sortie d'école à Vannes

Prestation Kangourou Kids

Tous les enfants ne peuvent pas aller ou revenir seuls de l’école ? Sécuriser leur trajet en les accompagnant sur les trajets école/domicile ou crèche domicile est nécessaire, nos intervenantes de garde d’enfants peuvent le faire pour vous.

Vos enfants seront en toute sécurité, puis rentrés à votre maison ils pourront jouer ou apprendre leurs leçons...Vous rentrerez plus tard, tranquilles et confiants dans la nounou trouvée par Kangourou Kids.

L’agence Kangourou Kids de garde d'enfants à Vannes, propose des sorties d’écoles, sur tout le Morbihan. Gardes régulières ou ponctuelles sont réalisées par des Baby Sitter professionnelles qualifiées et sélectionnées avec rigueur.

Les 2 conseillers et la coordinatrice petite enfance, assurent un suivi régulier de nos prestations chez vous. L'équipe Kangourou Kids de Vannes veille à adapter la meilleure solution de sortie d’école et de garde d’enfants à votre domicile.

A Vannes, Kangourou Kids assure toujours une garde d’enfants adaptées à vos besoins.

L’agence Kangourou Kids de Vannes est ouverte pour vous aider, du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.

100% de nos prestations sont réalisées en mode prestataire (cf. 3° l’article L. 7232-6 du code du travail). C’est à dire qu’en tant qu’employeur des baby-sitter, nous vous proposons un contrat adapté à vos besoins. Aucune tracasserie : nous nous gérons toutes les formalités, et notamment les attestations fiscales et les déclarations PAJE à la CAF, selon l’âge des enfants gardés.

Ces articles peuvent également vous intéresser


Meilleurs voeux 2018 !

Cette année encore, Kangourou Kids sera à vos côtés pour la garde de vos enfants. Nous mettrons toujours la qualité et l'exigence au coeur de notre métier pour que vous puissiez passer l'...


Gagnants du concours Famileo

Le tirage au sort a eu lieu le 7 décembre et ce sont Nathalie Bourqui et Ngone Martin qui remportent un abonnement découverte d'un an à Famileo ! Grâce à ce cadeau, elles pourront partage...